Voici notre façon de vivre. Toujours tout nu! Nous sommes naturiste à 100% et militant!

Nous sommes dans une période de confinement du au Coronavirus Covid-19! Voici comment nous essayons de vivre cette réalité pour nous protéger mais surtout pour protéger les autres...

Nous avons de la chance de vivre dans un ensemble de villages naturistes sur une sorte d'ile. Nous avons la mer en face à moins de 40 mètres, derrière nous, l'étang de Leucate et sur le côté un petit chenal menant au port de nos villages.

Malgré tout, nous avons les même contraintes que les autres. Nous devons avoir en permanence sur nous, carte identité et autorisation. La différence, c'est que nous vivons entièrement nu en permanence. En un mois et demi de confinement, je me suis habillé 4 fois pour faire les grosses courses. Nous avons une petite supérette, un tabac presse une laverie et une boulangerie où nous allons sans être habillé. Nous en sortons en famille que tout les 5 jours pour une promenade d'une heure en restant à proximité de la maison. Kéoni 6 ans qui est en CP à ses cours par internet avec sa maitresse. Pour nous occuper bien nous ne reagrdons presque pas la TV et bien nous cuisinons, faisons du jardinage sur la terrasse. Nous faisons aussi des mises en scènes pour participer aux challenge naturiste De la Fédération Française de naturisme. Vous pourrez voir beaucoup dans ce sens...

Bonne visité et n'hésitez pas à laisser un message.

Nous avons une pensée permanente pour le corps médical dans son ensemble.

Restons chez nous!!!



Beaucoup d'entre vous se demandent où l'on vit pour avoir de l'eau de partout... Voici les photos, vous comprendrez mieux... Nous habitons face à la piscine de la 1ère photo. 8 villages naturistes et camping composent l'ensemble. Il y a juste le centre ostréicole du fond qui est textile... Nous vivons sur une sorte d'ile. Donc de temps en temps, vous voyez sur nos photos et vidéos, la mer, la lagune de Leucate, le petit port et le petit chenal... Et tout ça à moins de 300 mètres de tout les côtés...



Un très bel article de trois pages va bientôt paraitre dans "Naturisme Magazine" numéro 66 vers début juin... Il y a aura de nombreuses photos d'illustration. 


Paru sur Nat Hebdo le 6 mai 2020


Loisirs créatifs des 2 et 4 mai pendant le confinement



On parle de nous! Il y a quelques jour un journaliste m'a contacté pour nous poser des questions. Nous avons très souvent ce genre de demande au sujet de notre vie naturiste mais nous ne répondons jamais.
Là, le gars avait l'air sérieux et me donnait envie de répondre à son invitation. J'ai proposé aussi qu'il contacte le Community Manager de la fédération Française de Naturisme ( Eric Stef) pour compléter ses questions. Et voici le résultat, c'est assez sympa et différents des articles généraux sur le naturisme...


Toutes ces photos ont été prises par notre fils de 6 ans lors de notre sortie d'un heure dans les moins de 500 mètres autour de la maison


18 mars 2020, deuxième jour de confinement et la plage était toujours autorisée...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Recette de notre miel Végan (Sirop de sucre) pour mettre dans nos yaourts natures, et nos vinaigrettes maison... Je vous conseil de rajouter une tranche de citron pour éviter que le sucre ne se cristallise en refroidissant!


Dans ma jeunesse j'ai passé un CAP boulanger. Non pas par conviction mais juste pour apprendre à faire mon pain...

Nous en faisons très souvent à la maison. Surtout dans cette période où nous évitons les sorties! Ici, c'est un pain avec des raisins (en Belgique on appel cela un "Cramique").


Et oui, les parents sont mis à contribution dans l'enseignement de leurs enfants. Et nous, on aime cela. Nous avons de la chance avec notre fils car il écoute et aime l'école... Cela n'a pas évident le premier jour, mais grâce à sa maitresse qui nous envoie chaque matin les exercices, on se sent soutenue. En plus nous suivons le lien mis en place par l'académie.


Kéoni attendant la connexion avec sa maitresse...


Article sur nous sur le site Nat hebdo. Cliquez sur la photo en dessous!


La Fédération Française de naturisme dont nous faisons parti organise des challenge pendant le confinement et nous y participons avec grand plaisir. C'est comme cela que nous avons commencé à faire ce genre de photos.

Les risques d'un confinement prolongé... Bien qu'habitant en bord de plage, le confinement est total et pour tout le monde. Alors, on fait comme on peut!  1ère scène... 31.03.2020



Et oui, toujours en mode confinement. Nous ne pouvons pas nous baigner à la mer qui est devant notre maison et ben on ramène la plage chez nous. Et oui, nous sommes comme cela!  2ème scène, 4 avril 2020


Petit cours de jonglage à mon fils...




On parle de nous!

Voici un article numérique de la vie au soleil.


Même en mode confinement la vie continue!  Et ce n'est pas en faisant rien que nous respectons les gens malades et décédés. Vivez, continuez votre vie. tout en respectant les règles. Ici, le 12 avril 2020, notre fils à pu chercher les œufs en chocolats en bas de chez nous dans notre résidence.


Et oui, nous avons pêché deux maquereaux depuis notre terrasse...

3ème scène 8 avril 2020


Pizza maison...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Toujours en confinement, 9 avril 2020


Samedi 11 avril 2020. ON reste confiné et on ne se laisse pas aller...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Des artichauts que nous a vendu notre ami Patrice. Il est le propriétaire de la supérette d'Aphrodite, le village naturiste juste à coté du notre. C'est lui qui produit ceci dans son exploitation. Nous avons de la chance d'avoir des produits locaux.


Sortie de 20 minutes derrière chez nous, cela faisait 5 jours que nous n'étions pas allé dehors...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo



Bien que nous soyons à 25 mètres de la plage et que nous ayons la piscine de la résidence en face, et bien nous restons confiné comme tout le monde. Alors, on a improvise!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Notre recette de la quiche, de A à Z...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Les cours à la maison pour notre fils de 6 ans... Sa maitresse qui est aussi la directrice de l'école lui Email les cours chaque matin... 

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo




Arrêt de mon traitement à la Cortisone à cause des risques du au Coronavirus... Si vous pouvez me conseiller un autre produit!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo




Commentaires: 797
  • #797

    E Bernard (mardi, 04 janvier 2022 16:42)

    Hi, thank you for your fantastic pictures and videos!! Thank you especially to Emilie !! She is very Hot!! Hope you are able to continue your nudist lifestyle when you return to live with the textile people!! Love seeing Emilie and your family practicing your nudist lifestyle!!

  • #796

    Ulrich und Simone (lundi, 03 janvier 2022 18:47)

    Schöne Foto und Video von ihnen.

  • #795

    Carmine (lundi, 03 janvier 2022 11:49)

    Beautiful photos nudist

  • #794

    Marcello (dimanche, 02 janvier 2022 12:54)

    Au plaisir de se rencontrer

  • #793

    Lorenzo (samedi, 01 janvier 2022 17:10)

    Salut tout le monde, je m'appelle Lorenzo et j'ai 19 ans et je viens d'Italie, et mon impression était vraiment belle. et curieuse est la page que vous avez créée et un modèle de vie vraiment extraordinaire et unique sur le nudisme, ps vraiment Top 10, si vous voulez je demande je vous laisse mon numéro pour vous rencontrer et parler sur whatapp ou sur Skype, je suis aussi nudiste et j'assiste à l'été en Croatie depuis 2 ans sur les plages sauvages, et je suis une personne ouverte que j'aime voyage et j'ai une passion pour la cuisine et l'histoire voici mon numéro si vous voulez m'appeler ou m'appeler c'est le 370 357 9751, cependant au revoir.

  • #792

    Eric et Sabrina (mardi, 28 décembre 2021 21:19)

    De très belle photos .. un mode de vie ideal que nous ne partageons malheureusement que lors de nos vacances au village éden � bises à vous continuez comme ça �

  • #791

    Floris22 (samedi, 25 décembre 2021 17:06)

    Bonjour

    Site très intéressant qui explique bien la vision que devrait avoir beaucoup de personnes, et pas que dans le naturisme. Un seul mot à retenir: Respect. Vous auriez pu aussi rajouter: Plaisir. Plaisir de vivre dans un endroit comme le vôtre, plaisir de vivre comme vous le souhaitez.
    Dans ce bas monde, tout devrait être permis et rien ne devrait être obligatoire sauf le respect et le plaisir qui en découle en rendant les gens heureux. Une belle uchronie certes, mais que je répète avec alacrité.

  • #790

    Frédéric (mercredi, 22 décembre 2021 23:27)

    Merci de nous faire profiter de votre joie de vivre et de votre bonheur. Vous avez beaucoup de chance de vivre dans ce bel endroit. Je ne suis pas loin mais on en profite que l été .
    Au plaisir de se rencontrer peut être.

  • #789

    E. Bernard (lundi, 13 décembre 2021 18:17)

    Hi, love your pictures and videos!! Emilie is very pretty, so great she enjoys nudist lifestyle!! Fantastic the way you are normalizing family nudism!!

  • #788

    Bonneil Remi (lundi, 13 décembre 2021 09:02)

    Magnifique clichés et les prises de vue technique superbe . bonne image du naturisme au naturel profiter de la vie en plein celà fait plaisir de voir un couple sans complexe , bravo a plus si on se croise a Leucate

  • #787

    Bonneil Remi (vendredi, 10 décembre 2021 07:20)

    Magnifique pause , la nudité a aucun secret superbes photos de vous deux j en est fait de moi aussi .si besoin de troisième pour les photos parlent

  • #786

    shirokumahh (jeudi, 09 décembre 2021 19:57)

    Oui, une vidéo amusante en nettoyant les fenêtres :-)
    Mais malheureusement pas sans traces ;-)
    Mais très belle image

    Salutations du Nord froid

  • #785

    Sicard (mercredi, 08 décembre 2021 11:05)

    Quel bonheur de voir heureux à travers vos photos, je kiff votre mode de vie ne changer pas. Au plaisir de vous lire.

  • #784

    Sicard (mercredi, 08 décembre 2021 10:59)

    Coucou, bravo pour vos photos � j'adore �

  • #783

    Wesley & Beth (mardi, 07 décembre 2021 18:13)

    Je voulais savoir s'il y a des hôtels ou des motels dans le coin ? J'adorerais y aller à l'avenir. Je suis un photographe très amateur et loin d'être aussi bon que vous. Je suppose que vous gagnez votre vie avec la photographie. Le faites-vous tous les deux ensemble ? Est-ce très cher d'y vivre ou peut-être juste de visiter ? Puis-je également vous demander dans quel village vous vous trouvez. Nous vivons en Pennsylvanie, aux États-Unis.

    J'ai beaucoup aimé regarder toutes vos photos et lire votre histoire.

    Est-ce que vous et votre femme parlez anglais ? J'ai vu qu'un de vos amis venait d'Angleterre.

  • #782

    Kk (mardi, 07 décembre 2021 17:09)

    Nice

  • #781

    Dani kakui (mardi, 07 décembre 2021 14:59)

    It’s so beautiful family ! I wish to see your open wide pussy

  • #780

    hi (lundi, 06 décembre 2021 09:23)

    how are you guys doing?

    so amazed & happy to see you guys enjoying the life as nudist & exhibit cpls.. we are 39/38 married cpls interested in swing & exhibit lifestyle..

    Hope to see you guys upload more of your explicit & sexual photos, videos in this page... awaiting to see more

  • #779

    shirokumahh (dimanche, 05 décembre 2021 18:29)

    Merci pour vos belles photos et vidéos. Elles montrent vraiment à quel point vous êtes en harmonie et combien vous vous amusez ensemble.
    Salutations hivernales depuis le froid du nord de l'Allemagne

  • #778

    Martin (vendredi, 03 décembre 2021 16:15)

    Incredible!!!! Very nice Fotos.

  • #777

    Pakomars (jeudi, 02 décembre 2021 20:51)

    Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine venue au village naturiste Oasis II.

  • #776

    verger (jeudi, 02 décembre 2021 17:07)

    coucou vous vous ette vrement superbe couple et super simpas et toujours a plésenter bravo et merci

  • #775

    Gilbert (jeudi, 02 décembre 2021 15:56)

    Bravo Noël ! Un vrai plaisir que des vitres bien propres, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, surtout en plein soleil... Il reste toujours des traces suivant l'angle auquel on se place. Ici, en Belgique, il neige. Profitez bien du soleil et de l'ai frais vivifiant !

  • #774

    76 Patrice du havre (jeudi, 02 décembre 2021 15:22)

    Super je pense que Emilie et enrhumé salut à vous

  • #773

    lambert (jeudi, 02 décembre 2021 10:36)

    super vidéo ,nous vivons comme vous toujours nus avec des naturistes ou pas qui nous rendent visite , supris au début tous se sont habitué à ce que les recevions toujours nus . vive la liberté et la nudité barrage à toutes les formes de ségrégation.Bises Danielle et Daniel Nimes

  • #772

    verger (mercredi, 24 novembre 2021 16:58)

    oui bonjour a vous je doit vous dire encore merci pour votre joie de vivre nu et de nous le faire partage bravo encore merci

  • #771

    Manuel RICHARD (mercredi, 24 novembre 2021 14:37)

    bravo vous nous montrer votre liberté et votre joie, vous nous prouvez que la nudité a chaque instant n'a rien de choquant et que tous les corps sont beaux avec toutes leurs différences, brav0

  • #770

    76 Patrice du havre (mercredi, 24 novembre 2021 14:10)

    Très bien comme d'habitude salut à vous trois

  • #769

    76 Patrice du havre (mardi, 23 novembre 2021 13:49)

    Bravo toujours aussi bien continuez votre vie nous fait rêver

  • #768

    Steve Kemp (dimanche, 21 novembre 2021 19:43)

    Thank you for sharing your lovely life stories. You are amazing people.

  • #767

    verger (mardi, 16 novembre 2021 21:54)

    aa oui superbe ses tablaux belle ressemblence et de très beau modelle bravo

  • #766

    David (dimanche, 14 novembre 2021 14:27)

    Magnifique photo on voit une belle complicité c top

  • #765

    Marcello (vendredi, 12 novembre 2021 06:36)

    Bien le bonjour et belle-famille

  • #764

    Bayou56 (jeudi, 11 novembre 2021 19:12)

    Vous respirez la joie de vivre.
    Nous adorerions être de vos amis...

  • #763

    Vincent (mardi, 09 novembre 2021 14:54)

    Depuis que je t'ai rencontré sur Flickr, je suis photographiquement amoureux de toi.
    Vous êtes une famille merveilleuse, naturelle et amusante.
    Merci de partager avec nous tous ces morceaux de votre vie qui rendent nos yeux et nos cœurs heureux.

  • #762

    Thierry 47 (mardi, 09 novembre 2021 13:08)

    Bravo pour la simplicité de vos photos et votre courage pour assumer le naturisme en famille

  • #761

    DAVID KING (dimanche, 07 novembre 2021 15:38)

    Awesome. I follow you on Flickr. I do this when I can in the USA but they are so restrictive against open nudism there. Thank you for sharing yourself as God created you.

  • #760

    Jreoen (dimanche, 07 novembre 2021 14:13)

    Hi Noel, bonjour,

    I don't speak French. Thank you for your beautiful films about naturism. What a lovely spot you have found. A while ago you showed a movie with eczema or psoriasis on your thighs. Now it seems to have disappeared. I suffer from it and so does my son. We try everything. But it comes back, especially in the fall and winter. How did you get rid of it? Any help is welcome. My email: jeroenfkk@gmail.com.

    gr

    Jeroen

  • #759

    verger (samedi, 06 novembre 2021 17:20)

    un grand bravo pour toutes vos belles photo aussi naturele et rigolotte bravo s fait trop plésir de voir des gens heureux et des vrait photo non sensuré.....
    ne changer rien a votre stil de vie

  • #758

    Bob Vendéen (samedi, 06 novembre 2021 10:28)

    Votre façon de vivre me donne extrêmement envie bravo à vous et vos amis

  • #757

    Geoffrey Massot (vendredi, 05 novembre 2021 18:34)

    Bravo et merci pour l'image saine de la famille naturiste que vous mettez en avant. Je suis président d'association naturiste dans le tarn sud ( midi-pyrennees) et beaucoup de familles hésitent à franchir le pas suite à certaines personnes ou autres. Je mets votre lien site sur notre page Facebook association naturiste. Merci beaucoup et amitié

  • #756

    Paolo (vendredi, 05 novembre 2021 13:08)

    Hello :D

  • #755

    Michot jean claude (vendredi, 05 novembre 2021 11:55)

    Naturiste depuis les années 60, j'ai adhéré à la FFN auprés des époux Lecoq..A 85 ans je suis écoeuré par le naturiste exhib indoor actuel..Je retrouve en vous l'esprit du naturisme de ma jeunesse Vous me semn
    blez( ?) être l'hooneur du naturisme j'aimerais tant vous rencontrer un amoureux passionné de la nature

  • #754

    Pat Elysa (jeudi, 04 novembre 2021 10:44)

    Bonjour,

    Je vous suis depuis pas mal de temps déjà et je vous remercie de partager votre bonheur. Quel humour !!

  • #753

    Omar e Joyce (mardi, 02 novembre 2021 12:18)

    Tres Jolie, on etait aux oasis village le 2017. La place etait tres jollie mais on pouvé pas aller a les piscines du oasis parce que vide ou reservee aux resident �. Domage que on savait pas encore de vous. Salü de la suisse italienne

  • #752

    Arnold (lundi, 01 novembre 2021 23:17)

    Vous donnez une belle image saine du naturisme avec une pointe d’humour et beaucoup de chaleur humaine. Vous êtes une belle famille naturiste. Continuer à nous faire partager une partie de votre vie et à militer comme vous le faites pour le naturisme.

  • #751

    massimo (lundi, 01 novembre 2021 21:55)

    meravigliosi

  • #750

    Stéphane et Cindy Cornu (lundi, 01 novembre 2021 21:33)

    Bonjour,

    C’est un réel plaisir de vous suivre, vous donnez un merveilleux exemple de vie naturiste, vous suivre est une évidence car vous transmettez une joie de vivre tous les 2 avec vos enfants ���

    Peu de paroles mais de magnifiques clichés de vie quotidienne et d’activités ou la pudeur n’est pas de mise… vos photos nous projète ce bien-être totale et nous remettent dans ce même sentiment de pur bonheur ☺️

    Merci à vous d’être ce que vous êtes, ce que vous faites et de tout ces partages que l’on ne se lasse pas de voir avec plaisir en vous suivant toujours avec un large sourire de part cette bienveillance qui vous anime sur votre belle petite famille unie ��

  • #749

    Vincent (lundi, 01 novembre 2021 19:56)

    Je jette de temps à autre un coup d'oeil sur votre site et j'en apprécie les photos.
    Le naturel et la spontanéité, l'humour aussi des photos sont une belle image de liberté et de naturisme.
    Il m'arrive parfois de vous enviez.
    Merci pour ça.

  • #748

    Denis 62 (lundi, 01 novembre 2021 19:35)

    Suivre vos aventures est distrayant et d'utilité quand on est " confiné "