AIMONS NOUS COMME NOUS SOMMES #STOPBODYSHAMING

 

La Fédération française de naturisme a lancée une campagne contre la honte du corps humain, le 27 mai 2021.

Depuis quand n’avons-nous pas vu les corps nus de Monsieur et Madame tout le monde? Loin des standards admis ? Dans leur simple nudité et diversité ?

En effet qui de mieux placé que les naturistes pour parler du corps humain et de la nudité, des bienfaits et des interactions sociales qui en découlent ?

Notre volonté avec cette campagne qui a été lancée en Mai 2021, est de réconcilier les Françaises et les Français avec leur corps et leur nudité, d’en reprendre possession ! De montrer que cette honte du corps (bodyshaming) n’a aucune raison d’être et que l’on peut (et doit) résister à ces oppressions! Qu’il est important de s’en émanciper, de s’en libérer, afin de pouvoir vivre heureux et épanoui pour un esprit Body Positive !

Vous trouverez ici : www.stopbodyshaming.fr nos clichés et affiches qui seront utilisés pour notre campagne 2021 contre la honte du corps humain et pour la promotion de la nudité saine et naturelle, avec la promotion des 3 hashtags ci-dessous.

#stopbodyshaming     #bodypositive     #aimonsnouscommenoussommes

Cliquez sur la photo ci dessous pour aller directement sur le site de cette campagne!!!



Cliquez sur la photo ci dessous pour voir la vidéo de la Fédération Française de naturisme le 1er jour de la campagne contre la "honte du corps"! C'est bien expliqué! Regardez.

Les photos ci dessous, ne représentent qu'une toute petite partie des photos. Ce sont les photos avec Emilie et moi. Sur le site vous aurez toutes les photos de la campagne... Allez y faire un tour et n'hésitez à parler et partager celui ci autour de vous!!!



Ci dessous, cliquez sur la photo pour lire l'article qui parle de "Béatrice, naturiste et lourdement handicapée : « Je n’ai pas honte de mon corps »"




Ci dessous, sur le site de Jean Marc Morandini!