Voici notre façon de vivre. Toujours tout nu! Nous sommes naturiste à 100% et militant!

Nous sommes dans une période de confinement du au Coronavirus Covid-19! Voici comment nous essayons de vivre cette réalité pour nous protéger mais surtout pour protéger les autres...

Nous avons une pensée permanente pour le corps médical dans son ensemble.

Restons chez nous!!!


Dans ma jeunesse j'ai passé un CAP boulanger. Non pas par conviction mais juste pour apprendre à faire mon pain...

Nous en faisons très souvent à la maison. Surtout dans cette période où nous évitons les sorties! Ici, c'est un pain avec des raisins (en Belgique on appel cela un "Cramique").


Et oui, les parents sont mis à contribution dans l'enseignement de leurs enfants. Et nous, on aime cela. Nous avons de la chance avec notre fils car il écoute et aime l'école... Cela n'a pas évident le premier jour, mais grâce à sa maitresse qui nous envoie chaque matin les exercices, on se sent soutenue. En plus nous suivons le lien mis en place par l'académie.


Article sur nous sur le site Nat hebdo. Cliquez sur la photo en dessous!


Les risques d'un confinement prolongé... Bien qu'habitant en bord de plage, le confinement est total et pour tout le monde. Alors, on fait comme on peut!


Et oui, toujours en mode confinement. Nous ne pouvons pas nous baigner à la mer qui est devant notre maison et ben on ramène la plage chez nous. Et oui, nous sommes comme cela!


2 jours avant le confinement. Nous faisions des rouleaux de printemps avec une amie pas naturiste

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Des artichauts que nous a vendu notre ami Patrice. Il est le propriétaire de la supérette d'Aphrodite, le village naturiste juste à coté du notre. C'est lui qui produit ceci dans son exploitation. Nous avons de la chance d'avoir des produits locaux.


Aujourd'hui, nous vous proposons ma recette de cookies aux raisins...


Bien que nous soyons à 25 mètres de la plage et que nous ayons la piscine de la résidence en face, et bien nous restons confiné comme tout le monde. Alors, on a improvise!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Notre recette de la quiche, de A à Z...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Les cours à la maison pour notre fils de 6 ans... Sa maitresse qui est aussi la directrice de l'école lui Email les cours chaque matin... 

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo




Arrêt de mon traitement à la Cortisone à cause des risques du au Coronavirus... Si vous pouvez me conseiller un autre produit!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo