Voici notre façon de vivre. Toujours tout nu! Nous sommes naturiste à 100% et militant!

Nous sommes dans une période de confinement du au Coronavirus Covid-19! Voici comment nous essayons de vivre cette réalité pour nous protéger mais surtout pour protéger les autres...

Nous avons de la chance de vivre dans un ensemble de villages naturistes sur une sorte d'ile. Nous avons la mer en face à moins de 40 mètres, derrière nous, l'étang de Leucate et sur le côté un petit chenal menant au port de nos villages.

Malgré tout, nous avons les même contraintes que les autres. Nous devons avoir en permanence sur nous, carte identité et autorisation. La différence, c'est que nous vivons entièrement nu en permanence. En un mois et demi de confinement, je me suis habillé 4 fois pour faire les grosses courses. Nous avons une petite supérette, un tabac presse une laverie et une boulangerie où nous allons sans être habillé. Nous en sortons en famille que tout les 5 jours pour une promenade d'une heure en restant à proximité de la maison. Kéoni 6 ans qui est en CP à ses cours par internet avec sa maitresse. Pour nous occuper bien nous ne reagrdons presque pas la TV et bien nous cuisinons, faisons du jardinage sur la terrasse. Nous faisons aussi des mises en scènes pour participer aux challenge naturiste De la Fédération Française de naturisme. Vous pourrez voir beaucoup dans ce sens...

Bonne visité et n'hésitez pas à laisser un message.

Nous avons une pensée permanente pour le corps médical dans son ensemble.

Restons chez nous!!!



Beaucoup d'entre vous se demandent où l'on vit pour avoir de l'eau de partout... Voici les photos, vous comprendrez mieux... Nous habitons face à la piscine de la 1ère photo. 8 villages naturistes et camping composent l'ensemble. Il y a juste le centre ostréicole du fond qui est textile... Nous vivons sur une sorte d'ile. Donc de temps en temps, vous voyez sur nos photos et vidéos, la mer, la lagune de Leucate, le petit port et le petit chenal... Et tout ça à moins de 300 mètres de tout les côtés...



Un très bel article de trois pages va bientôt paraitre dans "Naturisme Magazine" numéro 66 vers début juin... Il y a aura de nombreuses photos d'illustration. 


Paru sur Nat Hebdo le 6 mai 2020


Loisirs créatifs des 2 et 4 mai pendant le confinement



On parle de nous! Il y a quelques jour un journaliste m'a contacté pour nous poser des questions. Nous avons très souvent ce genre de demande au sujet de notre vie naturiste mais nous ne répondons jamais.
Là, le gars avait l'air sérieux et me donnait envie de répondre à son invitation. J'ai proposé aussi qu'il contacte le Community Manager de la fédération Française de Naturisme ( Eric Stef) pour compléter ses questions. Et voici le résultat, c'est assez sympa et différents des articles généraux sur le naturisme...


Toutes ces photos ont été prises par notre fils de 6 ans lors de notre sortie d'un heure dans les moins de 500 mètres autour de la maison


18 mars 2020, deuxième jour de confinement et la plage était toujours autorisée...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Recette de notre miel Végan (Sirop de sucre) pour mettre dans nos yaourts natures, et nos vinaigrettes maison... Je vous conseil de rajouter une tranche de citron pour éviter que le sucre ne se cristallise en refroidissant!


Dans ma jeunesse j'ai passé un CAP boulanger. Non pas par conviction mais juste pour apprendre à faire mon pain...

Nous en faisons très souvent à la maison. Surtout dans cette période où nous évitons les sorties! Ici, c'est un pain avec des raisins (en Belgique on appel cela un "Cramique").


Et oui, les parents sont mis à contribution dans l'enseignement de leurs enfants. Et nous, on aime cela. Nous avons de la chance avec notre fils car il écoute et aime l'école... Cela n'a pas évident le premier jour, mais grâce à sa maitresse qui nous envoie chaque matin les exercices, on se sent soutenue. En plus nous suivons le lien mis en place par l'académie.


Kéoni attendant la connexion avec sa maitresse...


Article sur nous sur le site Nat hebdo. Cliquez sur la photo en dessous!


La Fédération Française de naturisme dont nous faisons parti organise des challenge pendant le confinement et nous y participons avec grand plaisir. C'est comme cela que nous avons commencé à faire ce genre de photos.

Les risques d'un confinement prolongé... Bien qu'habitant en bord de plage, le confinement est total et pour tout le monde. Alors, on fait comme on peut!  1ère scène... 31.03.2020



Et oui, toujours en mode confinement. Nous ne pouvons pas nous baigner à la mer qui est devant notre maison et ben on ramène la plage chez nous. Et oui, nous sommes comme cela!  2ème scène, 4 avril 2020


Petit cours de jonglage à mon fils...




On parle de nous!

Voici un article numérique de la vie au soleil.


Même en mode confinement la vie continue!  Et ce n'est pas en faisant rien que nous respectons les gens malades et décédés. Vivez, continuez votre vie. tout en respectant les règles. Ici, le 12 avril 2020, notre fils à pu chercher les œufs en chocolats en bas de chez nous dans notre résidence.


Et oui, nous avons pêché deux maquereaux depuis notre terrasse...

3ème scène 8 avril 2020


Pizza maison...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Toujours en confinement, 9 avril 2020


Samedi 11 avril 2020. ON reste confiné et on ne se laisse pas aller...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Des artichauts que nous a vendu notre ami Patrice. Il est le propriétaire de la supérette d'Aphrodite, le village naturiste juste à coté du notre. C'est lui qui produit ceci dans son exploitation. Nous avons de la chance d'avoir des produits locaux.


Sortie de 20 minutes derrière chez nous, cela faisait 5 jours que nous n'étions pas allé dehors...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo



Bien que nous soyons à 25 mètres de la plage et que nous ayons la piscine de la résidence en face, et bien nous restons confiné comme tout le monde. Alors, on a improvise!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Notre recette de la quiche, de A à Z...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Les cours à la maison pour notre fils de 6 ans... Sa maitresse qui est aussi la directrice de l'école lui Email les cours chaque matin... 

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo




Arrêt de mon traitement à la Cortisone à cause des risques du au Coronavirus... Si vous pouvez me conseiller un autre produit!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo




Commentaires: 724
  • #724

    Dubourvieux Karine (jeudi, 14 octobre 2021 17:16)

    Bonjour.
    J'habite à Aphrodite à l'année.
    Mon mari depuis mi mai et moi depuis août.
    C'est un vrai bonheur de vivre ici dans ce petit paradis.
    Quand on voit des gens comme vous on ne peut pas en douter.
    Peut être qu'un jour nous ferons connaissance.
    En tout cas votre vidéo est très sympa.

  • #723

    PHILIPPE DUMONT (jeudi, 14 octobre 2021 16:29)

    Quelle chance de pouvoir encore penser à l'été...

  • #722

    Gewinner Fernand (jeudi, 14 octobre 2021 14:59)

    Bonjour,

    Oui ah quel magnifique vidéo tout les trois au port de la mer .

  • #721

    Vinz (mercredi, 13 octobre 2021 20:13)

    Bonsoir,
    Merci bcp pour votre naturel au naturiste! J’ai montré à ma copine future femme?) ce qu’est la vie nu. Cela semble lui plaire. Reste à trouver des endroits où s’épanouir dans ce mode de vie!
    Un beau couple à prendre en modèle!

  • #720

    Gewinner (mercredi, 13 octobre 2021 14:51)

    Bonjour famille naturiste,

    Comme c'est le 10 Octobre 2021 que vous avait montré une vidéo de toute la famille toute nus devant une place vous êtes vraiment pas mal tout les trois bisous.

  • #719

    Jean Charles GALAN (mardi, 12 octobre 2021 19:25)

    Bonjour,
    Je vois pour la première fois votre très beau Blog.
    J'habite Gruissan ( 59 ans ) et je viens de temps en temps avec mon épouse sur Leucate pour profiter de la magnifique plage que vous avez. Nous allons à la plage naturiste de Mateille sur Gruissan mais il est frustrant de devoir se rhabiller sur le parking avant de rejoindre notre domicile.
    Je vous félicite pour ce que vous dégagez, une famille composée de vrais naturistes. Vous êtes les dignes représentants de nos valeurs.
    Mon épouse est nudiste, moi naturiste (licencié ). Mais une fois par an nous passons une semaine à Arnachout, ou à la Jenny.. C'est le compromis que nous avons trouvé :)
    Je vous souhaite le meilleur
    Si je vous vois un jour sur la plage à Leucate, je ne manquerai pas de vous saluer

    JC

  • #718

    Bazille (lundi, 11 octobre 2021 18:58)

    Super jolie cette video

  • #717

    pierrecappanera@hotmail.com (lundi, 11 octobre 2021 16:57)

    Bonjour

  • #716

    Alain (lundi, 11 octobre 2021 08:19)

    Courageux la chaleur est tout juste

  • #715

    Pierre (lundi, 11 octobre 2021)

    Famille magnifique.
    Vie de rêve

  • #714

    michel (dimanche, 10 octobre 2021 23:31)

    coucou toujours magnifique votre famille !!!

  • #713

    daniel (dimanche, 10 octobre 2021 21:08)

    j'adore ses photos, elles montre que le sexe est de l art... les le comprennent pas ,e t quand j'essaie de proposer a des modeles, ca ne passe pas... pourtant vous montrer que c est faisable

  • #712

    boisram.michel53@gmail.com (dimanche, 10 octobre 2021 20:20)

    J’adore votre vidéo

  • #711

    Daniel LEMAIRE (dimanche, 10 octobre 2021 20:01)

    Bonjour,
    Au moins, on voit votre joie de vivre nu. bravo
    Vous semblez assez libéré et décomplexé ce que j'apprécie.
    Je connais Aphrodite à Leucate mais malheureusement, quand nous y étions allés nous avons eu 12 jours de gros vents sur 15. Dommage, le village était sympa.
    Merci pour vos photos

  • #710

    Denis 62 (dimanche, 10 octobre 2021 19:32)

    video amusante de fin de saison avec un final de cascade dan s le sable transmettant le ourire

  • #709

    Thierry (dimanche, 10 octobre 2021 19:19)

    Super journée pour vous bonne soirée

  • #708

    paprika (dimanche, 10 octobre 2021 18:44)

    bande de veinards que ne donnerais-je pour être à votre place j'en ai les larmes aux yeux d'avoir quitté cet endroit à la demande du gros machin et sa gosse machine sans oublier chichiprouprout. Faites que je revois Leucate avant l'autre grand voyage.

  • #707

    Marcello (dimanche, 10 octobre 2021 18:33)

    Bravo pour cette belle vidéo �

  • #706

    Can (vendredi, 08 octobre 2021 13:09)

    Sizinle tanışmak mümkün mü?

  • #705

    Jos (vendredi, 08 octobre 2021 07:59)

    C'est un plaisir de vous suivre, merci de partager votre passion . Amicalement

  • #704

    patrick (vendredi, 08 octobre 2021 06:48)

    super l'invitation pour ce qui n'on rien compris

  • #703

    David et Christèle (dimanche, 03 octobre 2021 08:00)

    Bravo Emilie et Noel pour vos magnifiques photos. Vous représentez la famille heureuse et libre. Continuez de faire vivre votre blog aussi naturellement que possible. Vous nous faites rêver. Un grand MERCI�
    David et Christèle naturistes 62

  • #702

    Wim van Bergen (dimanche, 03 octobre 2021 07:15)

    Wat een mooie foto's.
    Heerlijk.het naturisme.
    We zijn ook vaak geweest bij Oassis heerlijk aan zee.
    Groeten uit Nederland ❤

  • #701

    Xavier boizet (samedi, 02 octobre 2021 11:54)

    Des superbes photos et travaux d'artistes peintres ,dessinateurs ou photographes , qui mettent les corps et la nudité en valeur, avec juste une pointe de sensualité et aussi avec humour.....
    Votre superbe site montre votre famille vivant le naturisme a longueur d'année....vous êtes au top, toujours un plaisir de vous lire.

  • #700

    Blanloeil Gérard (vendredi, 01 octobre 2021 15:06)

    Trop belle avec ta tresse Émilie bisous super

  • #699

    patrick (jeudi, 30 septembre 2021 08:06)

    c'est toujours un plasir de vous voir et de pouvoir vivre naturiste toute l'année continuer a nous faire rever

  • #698

    Metin Metiner (mercredi, 29 septembre 2021 10:50)

    you are a really sweet couple

  • #697

    Gruson Frédéric. grusonfrederic@gmail.com (mardi, 28 septembre 2021 21:09)

    Superbe bonne continuation

  • #696

    Jabawe (lundi, 27 septembre 2021 17:50)

    Hello Emilie, hello Noel,
    your new site is very good. Your story is interesting and your pics are very natural. Some are also sexy, but no porn. Your new (old) pics are nice. Do you have also some newer 'privat' pics? You are the best couple to show what's FKK. Stay like you are. Stay healthy.

  • #695

    PHILIPPE (samedi, 25 septembre 2021 15:28)

    Bonjour à vous et bravo pour votre témoignage.

    Nous sommes aussi naturiste, et sommes résident à Montalivet de façon saisonnière pour l'instant.

    Amitiés naturiste

    Philippe

  • #694

    Jabawe (lundi, 20 septembre 2021 22:07)

    Hello Emilie, hello Noel. Your pics and videos are very beautiful and naturally. It's good to see how you live the nature life and protect your son. Fkk is no porn, it's a free feeling. It would be nice if I could get access to see your private pics. Greetings from Germany

  • #693

    Fabrice (mercredi, 15 septembre 2021 16:49)

    Bonjour, étant moi même naturiste, je trouve que votre site reflète bien notre mode de vie.
    Comment peut-on accéder à votre partie privé.
    Bonne continuation.
    Amicalement
    Fabrice

  • #692

    Seb dolores (mercredi, 15 septembre 2021 14:03)

    Magnifique famille qui donne envie de s exporter de manière définitive dans votre belle région au plaisir de vous voir et de vous lire si de plus nous pouvions avoir un accès à votre zone privée ce serait génial merci d avance

  • #691

    Seb dolores (mercredi, 15 septembre 2021 14:00)

    Magnifique famille qui donne envie de s exporter de manière définitive dans votre belle région au plaisir de vous voir et de vous lire

  • #690

    Antonio (mercredi, 15 septembre 2021 12:47)

    Ciao Noel et Emilie. è molto tempo che vi seguo e amo la vostra vita e la vostra libertà. Vorrei chiederti la password per accedere alla cartella privè.. Mi farebbe tanto piacere.. sex.zen@hotmail.it Grazie.

  • #689

    Angel (mercredi, 08 septembre 2021 09:40)

    Je trouve sa dommage d avoir flouter les enfants..

  • #688

    Michael Mayer (mmay3570@bigpond.net.au) (mercredi, 01 septembre 2021 11:55)

    Bonjour Noel et Emilie.
    Merci beaucoup pour la merveilleuse vidéo sur votre nouveau bateau. Leucate a l'air si beau, dommage que l'été touche à sa fin, mais j'espère que nous verrons plus de vidéos et de photos tant qu'il fera encore beau.
    Amour à vous tous.

  • #687

    Cardineau (samedi, 28 août 2021 15:07)

    C’est super ce que vous faites… Belle leçon de liberté… J’aimerais beaucoup vous suivre. Je suis jerome.

  • #686

    Alain (samedi, 28 août 2021 10:46)

    Si un jour vous faites une place pour vos fans je participerai vonlontiers

  • #685

    Rico (vendredi, 27 août 2021 16:44)

    Salut à vous!
    Que c est agreable de voir enfin une vraie vie naturiste quotidienne!
    Bravo à vous!
    Et si il y en a plus de votre site, je prends!
    Cordialement,
    Rico

  • #684

    Michael Mayer (mmay3570@bigpond.net.au) (vendredi, 27 août 2021 10:57)

    J'adore les nouvelles photos et la nouvelle vidéo de la belle Emilie à la plage.
    Vous égayez l'hiver australien en confinement. Continuez votre bon travail.
    Je vous embrasse, Emilie et Keoni, restez en sécurité.

  • #683

    Deciojbrp (lundi, 23 août 2021 18:31)

    Congratulations for the pictures! I follow you on Twitter.
    I also try to enjoy nudity with my son at home, even though I am divorced! @deciojbrp (tt and skp)

  • #682

    george house (vendredi, 20 août 2021 22:07)

    You both are such positive roll models for the rest of us. I too am disabled, and love being a naturalist.
    I would love to ready your book.

  • #681

    george house (vendredi, 20 août 2021 21:54)

    I always love your pictures and stories. Whaty a happy and healthy familky.

  • #680

    Omg Patrick (mardi, 17 août 2021 16:33)

    Thanks for your great blog Here, I love FKK since about 20 years now. When I was young my parents where allways on FKK holidays with me and my older brother. He hated it, but I was loving it. See everyone was playing around. And just enjoy to be nude. But in den beginning I was a little nervous because I was hard very often because of all the nice people around me. Sometimes just from looking at mom �

  • #679

    Patrice 80 (lundi, 16 août 2021 18:07)

    Toujours aussi heureux de vous suivre dans vous aventure naturiste ,bon vent en mer avec votre nouvelle acquisition.

  • #678

    RIVAGE (dimanche, 15 août 2021 07:52)

    Beau couple, naturiste à souhait ! Avec le soleil à fleur de peau pour conjuguer nature, sexe et poésie.

  • #677

    Jean-Luc LEMIEUX (samedi, 07 août 2021 08:00)

    Bonjour
    Votre site est très bien fait et vos photos sont magnifiques , vous etes naturels dans votre vie de tout les jours dans ce beau village de LEUCATE !!! Belle famille .

  • #676

    ludovic lapierre (vendredi, 06 août 2021 10:44)

    un bonjour, car je vous ai découvert sur un groupe facebook, et vous me donner du reve de vivre libre comme cela, je suis naturiste aussi des que je peux et quel bien etre...
    vous photos sont superbes
    bonne continuation à vous et bravo

  • #675

    Kevin (mercredi, 04 août 2021 20:07)

    Bonjour

    (( Joyeux anniversaire a kéoni en retard ))
    Très belle photo très belle famille
    Rien de choquant dans les photos juste du "vrais" naturisme et beaucoup de respect pour se mode de vie ( que je souhaiterais avoir avec ma famille)

    Bisous du nord