Voici notre façon de vivre. Toujours tout nu! Nous sommes naturiste à 100% et militant!

Nous sommes dans une période de confinement du au Coronavirus Covid-19! Voici comment nous essayons de vivre cette réalité pour nous protéger mais surtout pour protéger les autres...

Nous avons de la chance de vivre dans un ensemble de villages naturistes sur une sorte d'ile. Nous avons la mer en face à moins de 40 mètres, derrière nous, l'étang de Leucate et sur le côté un petit chenal menant au port de nos villages.

Malgré tout, nous avons les même contraintes que les autres. Nous devons avoir en permanence sur nous, carte identité et autorisation. La différence, c'est que nous vivons entièrement nu en permanence. En un mois et demi de confinement, je me suis habillé 4 fois pour faire les grosses courses. Nous avons une petite supérette, un tabac presse une laverie et une boulangerie où nous allons sans être habillé. Nous en sortons en famille que tout les 5 jours pour une promenade d'une heure en restant à proximité de la maison. Kéoni 6 ans qui est en CP à ses cours par internet avec sa maitresse. Pour nous occuper bien nous ne reagrdons presque pas la TV et bien nous cuisinons, faisons du jardinage sur la terrasse. Nous faisons aussi des mises en scènes pour participer aux challenge naturiste De la Fédération Française de naturisme. Vous pourrez voir beaucoup dans ce sens...

Bonne visité et n'hésitez pas à laisser un message.

Nous avons une pensée permanente pour le corps médical dans son ensemble.

Restons chez nous!!!



Beaucoup d'entre vous se demandent où l'on vit pour avoir de l'eau de partout... Voici les photos, vous comprendrez mieux... Nous habitons face à la piscine de la 1ère photo. 8 villages naturistes et camping composent l'ensemble. Il y a juste le centre ostréicole du fond qui est textile... Nous vivons sur une sorte d'ile. Donc de temps en temps, vous voyez sur nos photos et vidéos, la mer, la lagune de Leucate, le petit port et le petit chenal... Et tout ça à moins de 300 mètres de tout les côtés...



Un très bel article de trois pages va bientôt paraitre dans "Naturisme Magazine" numéro 66 vers début juin... Il y a aura de nombreuses photos d'illustration. 


Paru sur Nat Hebdo le 6 mai 2020


Loisirs créatifs des 2 et 4 mai pendant le confinement



On parle de nous! Il y a quelques jour un journaliste m'a contacté pour nous poser des questions. Nous avons très souvent ce genre de demande au sujet de notre vie naturiste mais nous ne répondons jamais.
Là, le gars avait l'air sérieux et me donnait envie de répondre à son invitation. J'ai proposé aussi qu'il contacte le Community Manager de la fédération Française de Naturisme ( Eric Stef) pour compléter ses questions. Et voici le résultat, c'est assez sympa et différents des articles généraux sur le naturisme...


Toutes ces photos ont été prises par notre fils de 6 ans lors de notre sortie d'un heure dans les moins de 500 mètres autour de la maison


18 mars 2020, deuxième jour de confinement et la plage était toujours autorisée...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Recette de notre miel Végan (Sirop de sucre) pour mettre dans nos yaourts natures, et nos vinaigrettes maison... Je vous conseil de rajouter une tranche de citron pour éviter que le sucre ne se cristallise en refroidissant!


Dans ma jeunesse j'ai passé un CAP boulanger. Non pas par conviction mais juste pour apprendre à faire mon pain...

Nous en faisons très souvent à la maison. Surtout dans cette période où nous évitons les sorties! Ici, c'est un pain avec des raisins (en Belgique on appel cela un "Cramique").


Et oui, les parents sont mis à contribution dans l'enseignement de leurs enfants. Et nous, on aime cela. Nous avons de la chance avec notre fils car il écoute et aime l'école... Cela n'a pas évident le premier jour, mais grâce à sa maitresse qui nous envoie chaque matin les exercices, on se sent soutenue. En plus nous suivons le lien mis en place par l'académie.


Kéoni attendant la connexion avec sa maitresse...


Article sur nous sur le site Nat hebdo. Cliquez sur la photo en dessous!


La Fédération Française de naturisme dont nous faisons parti organise des challenge pendant le confinement et nous y participons avec grand plaisir. C'est comme cela que nous avons commencé à faire ce genre de photos.

Les risques d'un confinement prolongé... Bien qu'habitant en bord de plage, le confinement est total et pour tout le monde. Alors, on fait comme on peut!  1ère scène... 31.03.2020



Et oui, toujours en mode confinement. Nous ne pouvons pas nous baigner à la mer qui est devant notre maison et ben on ramène la plage chez nous. Et oui, nous sommes comme cela!  2ème scène, 4 avril 2020


Petit cours de jonglage à mon fils...




On parle de nous!

Voici un article numérique de la vie au soleil.


Même en mode confinement la vie continue!  Et ce n'est pas en faisant rien que nous respectons les gens malades et décédés. Vivez, continuez votre vie. tout en respectant les règles. Ici, le 12 avril 2020, notre fils à pu chercher les œufs en chocolats en bas de chez nous dans notre résidence.


Et oui, nous avons pêché deux maquereaux depuis notre terrasse...

3ème scène 8 avril 2020


Pizza maison...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Toujours en confinement, 9 avril 2020


Samedi 11 avril 2020. ON reste confiné et on ne se laisse pas aller...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


2 jours avant le confinement. Nous faisions des rouleaux de printemps avec une amie pas naturiste

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Des artichauts que nous a vendu notre ami Patrice. Il est le propriétaire de la supérette d'Aphrodite, le village naturiste juste à coté du notre. C'est lui qui produit ceci dans son exploitation. Nous avons de la chance d'avoir des produits locaux.


Sortie de 20 minutes derrière chez nous, cela faisait 5 jours que nous n'étions pas allé dehors...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo



Bien que nous soyons à 25 mètres de la plage et que nous ayons la piscine de la résidence en face, et bien nous restons confiné comme tout le monde. Alors, on a improvise!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Notre recette de la quiche, de A à Z...

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo


Les cours à la maison pour notre fils de 6 ans... Sa maitresse qui est aussi la directrice de l'école lui Email les cours chaque matin... 

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo




Arrêt de mon traitement à la Cortisone à cause des risques du au Coronavirus... Si vous pouvez me conseiller un autre produit!

Cliquez sur la photo ci dessous pour la vidéo




Commentaires: 667
  • #667

    Jan (mardi, 13 juillet 2021 11:21)

    Ok

  • #666

    Pierre (mardi, 13 juillet 2021 09:48)

    Good luck and stay safe

  • #665

    Bonneil (mardi, 13 juillet 2021 07:54)

    � Bell vidéo et de qualité

  • #664

    Thierry (lundi, 12 juillet 2021 18:23)

    Superbe photo.
    Le vrai naturisme, la vraie vie.

  • #663

    Gert Boelen (lundi, 12 juillet 2021 14:48)

    Ik heb het naturisme pas leren kennen door op mijn 15de jaar pas mee te gaan met mijn moeder op vakantie. Niet wetende dat het een naturisme vakantie was, stond mijn moeder op de 1ste dag samen met mijn zus en broer mij op te wachten, tot ik mijn slaapkamer uitkwam. Ik had natuurlijk nog mijn slaapkledij aan en een ochtend... Ik verschoot en wist niet waar kijken. Voor de eerste keer blote vagina's en penis zien. Beetje onder druk van de rest moest ik me uitkleden. Met andere woorden het eerste wat ze van mij zagen was een erecte penis. En het eerste wat ik zei was dat ik mijn broer nu ook zo eens wou zien :)

  • #662

    Peter (lundi, 12 juillet 2021 10:54)

    nice couple, i like the pictures. on twitter. pics1970 is my account there. i follow you there..

    greatings peter

  • #661

    Fab Natbreizh (dimanche, 11 juillet 2021 08:49)

    Cet argumentaire clair et honnête accompagnant vos clichés aurait été nécessaire pour votre post sur Facenat, ce qui aurait évité certaines incompréhensions et intolérances de membres. Bonnes vacances à vous.

  • #660

    Aurélien B (samedi, 10 juillet 2021 22:51)

    Bon anniversaire à Kéoni !!

  • #659

    Peter (samedi, 10 juillet 2021 20:59)

    Hej Emilie
    Hej Noel,
    I follow your tweets on Twitter and found your link to this homepage.

    Thanks for sharing all these beautiful (and as well very erotic) photographs.
    Your gallery is absolutely amazing. Beautiful landscape, natural and authentic people and a really good photographer.
    Love your page. �

    Liebe Grüße aus Hamburg,
    meilleures salutations d'Allemagne
    Je vous embrasse,

    Pierre

  • #658

    Jeff Anderson (samedi, 10 juillet 2021 10:25)

    Just wanted to say absolutely LOVE your photos. So fun, playful and sexy!! You two both look amazing. I can imagine you would great to hang out and spend time with!!! Have an amazing day!

  • #657

    Bruno (samedi, 10 juillet 2021 09:35)

    Bonjour Courageux et photos sensuelles Bises

  • #656

    ducoin thierry (samedi, 10 juillet 2021 09:11)

    bonjour
    Superbe de faire partager vos émotions et votre façon de vivre bravo!!!!

  • #655

    Gauthier (vendredi, 09 juillet 2021 10:56)

    Merci et bravo pour ce site, ce militantisme, ce naturel, cette vie simple et joyeuse..
    bonne continuation et prenez soin de vous
    Rémi

  • #654

    Daniel (lundi, 05 juillet 2021 17:24)

    I love all of your beautiful photos. You are living a wonderful naturist with family and friends. I am more than a little envious, lol. Keep sharing.

  • #653

    Marcieaux pascal (dimanche, 04 juillet 2021 15:17)

    Je suis naturiste depuis l age de 16 ans et j en est 53 et je voudrais converser avec d autre naturiste et vous bien sur .je vie le plus possible nue et j habite dans le sud de la France

  • #652

    Jan H (dimanche, 04 juillet 2021 14:28)

    Hello I just saw the pics and movies and am a little jaloers. Sind one year am a nudist ans always walking nude in the house and garden. I love to see you.

  • #651

    Rodolphe Laurence (samedi, 03 juillet 2021 21:33)

    Super blog au plaisir de discuter autour d'un verre nous avons un logement sur Eden.
    Amitiés naturistes

  • #650

    Daniel (samedi, 03 juillet 2021 16:05)

    Love all of your photos and videos. They show a really great naturist family life and life style. I am more than a little envious!

  • #649

    Guy59 (vendredi, 02 juillet 2021 21:56)

    Ciao: j'admire toujours votre vie naturelle et votre liberté

  • #648

    Chantal et Jean-Mi. (vendredi, 02 juillet 2021 14:22)

    Nous souscrivons entièrement à votre point de vue, seul bémol, nous sommes également échangistes et cela sans aucune arrière pensée dans notre vie quotidiennement nue, nous vivions en Andalousie, Vera playa, plage naturiste, dans une résidence naturiste avec la majorité de nos amis naturistes mais pas tous et malheureusement très très peu d’échangistes tout le monde connaît notre mode de vie, nous passons chaque année au Cap et au Ran du Chabrier, aucun soucis donc sauf peut-être pour certains obsédés n’opposez pas naturiste et échangistes, c’est tout à fait compatible, il faudrait alors faire une scission entre voyeurs et exhibitionnistes également puisque certains toujours raisonnablement aiment être vus d’autre préférant se comparer et voir. Nous sommes pour la liberté et l’ouverture au plus grand à la nudité toujours dans les limites du respect de chacun et la bonne entente avec les textiles.
    Amicalement.

  • #647

    Alain (vendredi, 02 juillet 2021 12:09)

    Bonjour juste pour vous dire que vous avez tout a fait raisonet votre colère est justifiée.Bonne continuation a vous .
    Alain du sud ouest.

  • #646

    Claude neuv (vendredi, 02 juillet 2021 11:48)

    Vos photos sont superbes., rien qui me choque comme certain bonne journée à vous trois .Julien on continue avec vous .bisous Julien

  • #645

    Daniel (jeudi, 01 juillet 2021 15:30)

    I am one of your followers from Mexico. I love all of your photos here. A beautiful, natural, playful and healthy naturist life. If a private gallery is available, I would very much appreciate access to it.

  • #644

    Patrice (jeudi, 01 juillet 2021 15:28)

    Toujours dans l art de la photographie,donc pas trop sexuel

  • #643

    Giraudier Richard & Christine (jeudi, 01 juillet 2021 12:57)

    Superbe photos et commentaires, c'est un plaisir de vous voir ça donne envie merci encore pour se moment de partage. Bisous à vous 3.

  • #642

    Aurélien B (mercredi, 30 juin 2021 20:43)

    En ce mercredi 30 juin je voulais souhaité un bon anniversaire à Noël(sauf erreur de ma part).
    J'ai découvert le naturisme grâce à vous et je compte tester cette été sur les plages vendéennes.
    Merci à vous 3 de nous partager vos instants de bonheurs

  • #641

    Jabawe (mercredi, 30 juin 2021 09:47)

    Hello Emilie, hello Noel, you have very nice pics in your gallery. They are natural. Enjoy your time. Greetings from Germany.
    Jürgen

  • #640

    Jabawe (mardi, 29 juin 2021 12:32)

    Hello Emilie, hello Noel, followed you on Twitter and enjoy the beautiful pictures. Stay healthy and be like you are. Greetings from Germany. Juergen

  • #639

    Swanson (mercredi, 23 juin 2021 17:15)

    My wife and I are naturists from the US. We’ve been fans of yours on Twitter for a long time. How does one gain access to your private galleries?

  • #638

    Beaufils (mardi, 22 juin 2021 19:35)

    Bonjour vous avez tout compris au naturisme je vous envie de vivre toute l'année dans le sud de cette manière c'est vraiment magnifique la vie la liberté bonne continuation et soyez heureux

  • #637

    JaBaWe (samedi, 19 juin 2021 21:13)

    Hallo, schöne Seite die ihr habt. Schöne Bilder, kein Schmuddel. Macht weiter so. Ihr passt gut zusammen.
    Grüße aus Deutschland

  • #636

    Marc53 (mardi, 15 juin 2021 14:31)

    Bonjour à vous,

    Vous êtes magnifique, vous me vendez du rêve. Bonne continuation.

    Puis je avoir le mot de passe pour en voir plus. Merci d’avance

  • #635

    Gonzalez (mardi, 15 juin 2021 07:45)

    Nice blog showing a normal everyday family in their natural states.

  • #634

    Rckbzh (mardi, 15 juin 2021 07:08)

    Bonjour, Merci à toute votre petite famille de nous faire partager votre vie naturiste. Nous sommes en contacte déjà sur facenat et j aimerai vous demander l accès à votre partie privée sur votre site personnel si cela est possible? Merci à vous bonne journée.

  • #633

    Nicolas (mardi, 15 juin 2021 05:56)

    Bonjour, magnifique photos. Au plaisir de vous rencontrer en mode naturiste

  • #632

    SİBMEH (lundi, 14 juin 2021 23:13)

    hello we love and follow you as a couple also what is the password thanks sibmeh@hotmail.com

  • #631

    Coco et thy (lundi, 14 juin 2021 18:29)

    Bonjour nous sommes coco et thy nous vous suivons assidûment sur Twitter er votre blog est fabuleux nous aimerions avoir accès à votre zone privée en vous remerciant continuer vous êtes super !
    Coco et Thy

  • #630

    Malcolm Farrugia (lundi, 14 juin 2021 12:05)

    Bonjour da Malte.

    Merci beaucoup de partager ces belles photos avec tout le monde.
    Vous êtes un beau couple.

  • #629

    Dubosse (lundi, 14 juin 2021 09:18)

    Bonjour je suis naturiste et adore vos photos. Comment accéder à celle-ci merci beaucoup bonne journée Alex

  • #628

    Michael Mayer (mmay3570@bigpond.net.au) (lundi, 14 juin 2021 06:50)

    Bonjour Noël et Emilie. Merci beaucoup de partager ces belles photos avec tout le monde.
    Vous êtes un beau couple.

  • #627

    Stegen (lundi, 14 juin 2021 03:55)

    HI I have been a fan of your site for many years, and I'm a nudist my self living in USA now for work its a bite different then France, I totally enjoy your cooking videos and would enjoy more of those post as you make them.

  • #626

    guy michel (dimanche, 13 juin 2021 23:55)

    en éffet, NOUS SOMMES COMME NOUS SOMMES et par là, tant dans le naturisme que dans d'autres domaines nous devons tous et toutes NOUS ACCEPTER tel que nous sommes---petit,grand,maigre,gros,avec comme sans handicap,etc...etc...etc...si à l'heure actuelle nous étions ici-bas tous et toutes ainsi, en plus d'être naturiste,LE MONDE serait vraiment un paradis......................et nous serions sans cesse chaques jours tous et toutes heureux(euses) de vivre....hélas ! ce n'est pas encore cela mais tôt ou tard CELA.........................SERA.

  • #625

    guy michel (dimanche, 13 juin 2021 23:47)

    bsr, votre blog perso sur le naturisme est superbe--très très bien fait autant photos que descriptions diverses--j'ai envoyer un mail à julie il y a plusieurs jours de cela pour lui demander quelque chose suite aux articles qui sont directement lier à votre blog,et depuis aucune réponse--si vous me liser ce que je ne doute pas,contacter-là pour lui parler de mon mail--d'avance merci et bonne continuation pour nous faire partager du vrai naturisme comme nous l'aimons tous et toutes.

  • #624

    Wolfy (dimanche, 13 juin 2021 21:59)

    Really love you guys ❤️
    Keep it up .
    I really love to see emilie i am so inspired and i really like naturism now . Will be so happy if i have a friend like emilie. If you reading this comment kindly add me on snap "wolfy.7272"
    Thanks

  • #623

    Parmadriz (dimanche, 13 juin 2021)

    Nous sommes une famille nudiste et nous suivons avec enthousiasme vos publications et nous aimerions voir votre zone privée avec plaisir, nous sommes @parmadriz dans twitter.

  • #622

    germanosorio89@hotmail.com (dimanche, 13 juin 2021 17:59)

    Je souhaite avoir accès à cette page

  • #621

    Kedo (dimanche, 13 juin 2021 16:03)

    bonjour je veux vous rejoindre

  • #620

    Julien (dimanche, 13 juin 2021 15:37)

    Bonjour,

  • #619

    VIVIER Bruno Richard (dimanche, 13 juin 2021 15:02)

    Bonjour les amis ! superbe vous êtes formidable et le bonheur de vivre, moi nat depuis l'âge de 17 ans donc cela fait 44 ans , bien vos photos avec la joie de vivre, c'est une vraie joie de vous suivre tous les 3, un vrai rayon de soleil, de profitez de la liberté ! mes sincères amitiés nat, Bruno

  • #618

    Junior Calabro (dimanche, 13 juin 2021 14:30)

    Bel album, dommage que la nudité et le sexe soient encore tabous dans le monde. Je suis fan de toi, bravo pour le contenu. Un gros câlin du Brésil à ce beau couple.